Workshop 17 Juin 2017 « Repousser vos limites »

Nous savons souvent ce que nous voulons atteindre, mais nous n’y arrivons pas. Cet atelier d’une demi-journée a été conçu pour vous guider délicatement vers l’avant. Au cours de l’atelier, vous allez reconnaitre les hypothèses et croyances que vous avez sur vous-même et sur les autres personnes. À travers le storytelling, la réécriture de vos histoires, vous réaliserez ce qui pourrait être différent dans votre vie, ce que vous pourriez faire autrement, ce qui pourrait changer votre point de vue.

Depuis l’âge de trois ans, nous avons appris et emmagasiné des préjugés à la fois sur nous-mêmes et sur les autres. En tant qu’adultes, nous utilisons toujours toutes ces excuses non-vérifiées pour nous garder en sécurité et nous maintenir dans notre zone de confort. Cet atelier consiste à découvrir comment vos pensées vous retiennent et comment aller de l’avant de la manière la plus naturelle.

Nous allons aborder ce sujet en racontant des histoires –  c’est quelque chose que nous faisons tout le temps sans le réaliser. Les histoires sont très puissantes dans la façon dont elles peuvent nous aider à comprendre et façonner notre identité et notre caractère. De plus, vous pouvez créer vos propres fins qui vous correspondent.

Le résultat? Comprenez la partie que vous jouez dans votre histoire personnelle et découvrez quelques nouveaux outils passionnants pour avancer rapidement.

Ce workshop aura lieu le samedi 17 juin à 09h40 à Luxembourg – Hamm.

Plus d’infos :

Agenda • Informations pratiques

Billets en ligne

Contact

Publicités